Partagez
 

 Ashura [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashura

Ashura
Elu de Raziel

Messages : 1

Ashura [U.C] Empty
MessageSujet: Ashura [U.C]   Ashura [U.C] Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:00











ASHURA



Comment se nomme votre personnage ?


Elle se nomme Ashura, ne lui en demandez pas plus car elle ne donnera pas son nom de famille. Elle ne vous répondra pas du simple fait que c'est une information futile à ses yeux et qu'elle n'aime pas parler de ses origines.

A quelle race votre personnage appartient-il ?


C'est une Eodun tout ce qu'il y a de plus normale. Elle ne possède pas de particularité ni même de soucis avec cette race.

Comment décririez-vous votre personnage physiquement ?


Pour moi c'est une guerrière sexy qui n'hésite pas à prendre des coups. elle possède déjà de nombreuses cicatrices et ne les cache pas comme pourraient le penser les gens. Elle possède une longue chevelure noire, fine lui arrivant un niveau du bassin. Des yeux rouge écarlate, des lèvres fines qu'elle parsème d'un rouge tout aussi éblouissant que ses yeux. Un visage harmonieux qu'elle couvre de moitié via un semi casque ressemblant à un crane de dragon. Elle possède celui ci depuis déjà un siècle et il n'a jamais été fendu.
Elle possède une armure noire abyssale qui ne recouvre pas encore totalement son corps, juste de quoi couvrir le buste, l'intégralité des bras ainsi que les mollets mais pas la jambe complète.  Armure forgée il y a de cela environ une bonne trentaine d'années. Elle la revêtit chaque jour et ajoute à son armure de nouvelles pièces dès qu'elle sort victorieuse d'un combat. Ashura n'est guère le genre de femme à passer son temps devant un miroir et passe beaucoup de temps à s'occuper de son équipement. Elle ne fera jamais de coiffure extravagante et ne se montrera jamais sur son trente et un.


Quel est l'alignement de votre personnage ?


Elle est neutre, se fichant un peu de ce qui se passe devant ses yeux tant que cela concorde avec sa manière de penser. Elle agit en fonction de cela et de rien d'autre.

A quelle classe votre personnage appartient-il ?


VOTRE REPONSE ICI


Quelle enfance a eu votre personnage ?


VOTRE REPONSE ICI


Quelle est la principale motivation de votre personnage ?


VOTRE REPONSE ICI


Quelle est la personne en laquelle votre personnage a le plus confiance ?


VOTRE REPONSE ICI


Quel est le point fort de votre personnage ? Sa plus grande faiblesse ?


VOTRE REPONSE ICI


Votre personnage a-t-il des préjugés ?


VOTRE REPONSE ICI


Votre personnage est-il marié ?



Aucunement, elle n'est pas du genre à penser au mariage et pour qu'elle commence à y penser il faudra venir la chercher et lui faire comprendre votre amour. encore faut il que celui ci soit véritable car ce n'est pas chose facile pour elle de montrer ses sentiments aux autres.

Envers qui votre personnage est-il le plus loyal ?


VOTRE REPONSE ICI


Quels sont les goûts de votre personnage ?


VOTRE REPONSE ICI


Votre personnage a-t-il des manies ?


VOTRE REPONSE ICI


Comment caractériser la psychologie de votre personnage ?


VOTRE REPONSE ICI


Comment votre personnage traiterait-il un serviteur désobéissant ?


VOTRE REPONSE ICI


Comment les parents de votre personnage le décriraient-ils ?


VOTRE REPONSE ICI


Quelles sont les plus grandes aspirations de votre personnage ?


VOTRE REPONSE ICI


Votre personnage est-il dévot ?


VOTRE REPONSE ICI


Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous à votre personnage?


VOTRE REPONSE ICI


Et Vous ?


Cassandra, 21 ans et toutes mes dents. Je suis une flemmarde pro alors ne vous attendez pas à grand chose de ma part. J'aime les jeux vidéo, mes chats, mon copain, dessiner, écrire, RP, flemmarder, manger....
A part ça si vous voulez en savoir plus posez des questions!





Revenir en haut Aller en bas
 

Ashura [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost World of Paruda :: Votre Personnage :: 

Présentations

 :: En cours
-

L'Imaginarium
Les images et textures utilisées sont la propriété de BLIZZARD ENTERTAINMENT ©2014