Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 • Ítreksjód Járnsíða • [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ítreksjód Járnsíða

Ítreksjód Járnsíða
Elu de Raziel

Messages : 1

• Ítreksjód Járnsíða • [U.C] Empty
MessageSujet: • Ítreksjód Járnsíða • [U.C]   • Ítreksjód Járnsíða • [U.C] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:39











Ítreksjód Járnsíða



Comment se nomme votre personnage ?


Des lettres et des mots pour me définir, un nom pour me prémunir et me retenir ainsi qu'un pseudonyme pour me rappeler cette personne absurde qui tente de posséder l’être déchaîné que je suis. On me nomme Járnsíða, le masque mortuaire aux côtés de fer,, je suis la rivière ensanglantée, celle proche du sang brillant au clair de l'une, où rien ne s'entremêle de vie ni d’amer, où seules les lueurs sombres s'accordent et se mêlent ! Je suis la mort et l’éther.


A quelle race votre personnage appartient-il ?


L'Hørdijks, ceux qui vous laissent revêtir la tunique de Nessus,  vous dépose sur le lit de Procuste et font savoir au peuple que le jugement sacré y est marqué ! Tels seront nos méthodes . Je suis le ciel et la terre,  présent uniquement pour tuer, telle une arme froide sans se soucier d'où était le bien et d'où était le mal. Je suis l'un de ses colosses dont le nom résonne à travers les âges faisant vibrer les plus téméraires. Je suis né au milieu d'un peuple épris  par une force dévastatrice qui poussée par le vent, brûle, tue, détruit et rase tout sur son passage. La force qui caractérisait celle-ci était maintenue par les piliers qu'étaient nos pères, nos frères ainsi que nos femmes préservant ainsi notre espèce.



Comment décririez-vous votre personnage physiquement ?


VOTRE REPONSE ICI


Quel est l'alignement de votre personnage ?


[ Loyal mauvais ou “ dominateur ” ]


A quelle classe votre personnage appartient-il ?


[Mage]

Quelle enfance a eu votre personnage ?


VOTRE REPONSE ICI


Quelle est la principale motivation de votre personnage ?


VOTRE REPONSE ICI


Quelle est la personne en laquelle votre personnage a le plus confiance ?


VOTRE REPONSE ICI


Quel est le point fort de votre personnage ? Sa plus grande faiblesse ?


VOTRE REPONSE ICI


Votre personnage a-t-il des préjugés ?


VOTRE REPONSE ICI


Votre personnage est-il marié ?


VOTRE REPONSE ICI


Envers qui votre personnage est-il le plus loyal ?


VOTRE REPONSE ICI


Quels sont les goûts de votre personnage ?


VOTRE REPONSE ICI


Votre personnage a-t-il des manies ?


VOTRE REPONSE ICI


Comment caractériser la psychologie de votre personnage ?



Je suis une personne qui n’abandonne jamais ce qu’elle a entamé. Je ne peux tergiverser pendant des heures, je suis un homme direct, qui préfère aller droit au but et parler franchement sans y mêler une courtoisie accrue, voire inutile. Un sentiment particulier vient se mêler au premier, c’est celui de penser que parfois, que je suis intouchable, sans doute à cause d’un semblant de témérité un peu trop relevé. Dotée d’un humour noir penchant vers l’ironie et le cynisme… Je n’hésite pas à le faire valoir ou le changer réalité.

On me décrit aussi comme étant un homme ayant plus confiance en sa propre force que celle d'un allié quelconque ou d'une arme de jet, je reste néanmoins doté d'un sang-froid et d'un sens de l'orientation assez développé. Même s'il je me contente souvent d'analyser froidement une situation, je reconnais la plupart du temps mes erreurs et chercherai par la même occasion à les corriger.

Froid, parce que je suis de nature glaciale quand il s’agit de me comporter avec des personnes nonchalantes ou avec des individus dont je ne connais encore les intentions. Non pas que je ne sois pas enclin à sourire ou à montrer une once de sympathie envers ces derniers, mais disons que je n’accorde pas ma loyauté, mon amitié ou ne serait-ce que mon sourire à quiconque le désire. C’est cet être de marbre qui m’habite qui est le seul à avoir réussi à m’emprisonner, non pas que des chaines enserraient mes poignets, ni qu’une prison faite de pierre et de fer n’avait pu me retenir, mais c’est plutôt qu’aucun idéal ne me rattachait à la moindre cause mise à part celle de briller à travers le monde et percer avec mon regard l’âme de ceux qui avait le pouvoir de la richesse, du nom et du sang.

Je ne désigne pas le sacrifice humain comme indispensable, voire nécessaire pour l’accomplissement de certaines actions, je pense seulement que pour toute mort, tout vide, une existence née et se refait. Enfin droit, un point non négligeable de ma personnalité ! Sachez que si un jour, je vous jure fidélité, que je vous serre la main dans le but de m’associer à vous ou que je vous mette dans mon lit afin de vous aimer et de vous chérir. Sachez que cela sera sincère et que même si je dois perdre ma chair et mon sang, j’honorerai notre pacte et notre acte, au point de passer pour un traître aux yeux de certains et un abruti aux yeux des autres. Le déraisonnable me connaît et c’est dans l’excès que je me suis toujours retrouvé. Des principes et des mots se sont gravés en moi et mon esprit et c’est avec eux que j’ai décidé d’avancer et d’évoluer. À l’aisance de mes doigts, je vais vous conquérir, à la force de mes mots vous éblouir et malgré mes petits travers je vais tenter de vous enrichir et vous soutenir.


Comment votre personnage traiterait-il un serviteur désobéissant ?



À la lumière d’un clair de Lune, une silhouette semblable à un spectre capable de vous voler votre regard, de vous arracher vos certitudes, avec la plus douce des froideurs, scrute l’horizon. Il se retourne. Tout en lui pourrait constituer les paroles d’une ode vouée à la pureté. Pourtant, derrière lui, au loin, gisent une dizaine de cadavres. L'homme avait fait appel à la force des cieux et celles des éléments pour punir la traîtrise et les sous êtres qui n'avaient pas su faire honneur à leur peuple. Sans même jeter un seul regard vers ces derniers, il écrase la tête de l'un avec son pied avant de se saisir de l'une des armes à terre pour sectionner le cou des deux autres.

Regroupant les têtes devant un rocher il tourne les visages des  infidèles vers le ciel, comme pour un dernier salut, un dernier regard vers leur Dieu Raziel le tout puissant pour qu'il puisse les bénir dans leur trépas et leur offrir un repos éternel. De son côté, il se contenta de fermer les yeux, quittant la tapisserie bilieuse dont il était le maître ne laissant que les mots « Loyauté & Hørdijks » raisonner à travers cette montagne symbole d'affres et d'effroi.

Comment les parents de votre personnage le décriraient-ils ?



Mes parents ? Vous parlez sans doute de mon père Heimdall . Il n'est pas bien fier de moi, il voudra sans doute qu'un homme un vrai, pouvant faire honneur à sa famille et son peuple serait un guerrier à l'exemple Coéos baignant dans des rivières infinies de sang, cherchant l'affrontement et l'échange d'éclats d'épée tout en laissant de côté les tours de magie ne le faisant suer que par moments. Il vous dira sans doute qu'une folie bien singulière m'habite celle-ci me consume tel un bâton de feu qu'on aurait allumé sans pour autant pouvoir l'éteindre ou le stopper. Piquante et prenante, alliant excès de confiance et comportement du jusqu'auboutisme, c'est comme un cycle de la vie animé par mes battements de cœur,  mon souffle déluré et le sang affluant en moi tel un ruisseau ou un fleuve cathartique me permettant de combattre et subsister, de survivre sans jamais apprécier des choses simples tel que la frénésie au contact d'un autre corps et le fait de trancher un homme en deux.

Il ne croit pas en mes rêves d'antan et le fait est que j'essaye de créer ma propre réalité pour échapper à cette démence, ne serait-ce qu'un moment... Un instant d'évasion pour me sentir enfin exister... Je suis selon lui un reflet bien effrayant d'une illusion voilée, sans aucun doute approchée par une vérité désabusée. La magie, les éléments pour lui cela n'est que faiblesse et paresse. Je ne suis pas un Hørdijks à proprement parler, mais une lopette bien cachée.

Quelles sont les plus grandes aspirations de votre personnage ?



Même si Crios est le seul à avoir soupçonné un possible objectif outre que le fait de servir le grand chef et l'entrainement pour le combat,  il est clair que je veux réussir à percevoir les signes qui rendent ce monde particulier et réagir face à « ses » empreintes afin de m'en emparer et en façonner le cœur pour en faire un souffle conquérant. Je veux découvrir la chose, non les choses ! Les apprendre, y goûter et les vivres avec « excès ». Je veux, non je voudrais connaitre l'excès, le fait  de combattre un ennemi et d'embrasser les portes de l'enfer. J'ai envie de ressentir les choses pleinement et marquer le monde fortement, tout en m’attachant à ceux qui le font tourner ardemment.  

Votre personnage est-il dévot ?



L'homme que je suis croit en Dieu et a une confiance aveugle en ses oracles. Il n'essaye même pas de réfléchir aux conséquences de ses choix, l'estimant comme étant la LOI absolue, il croit aussi en la force de sa race et leur grandeur. Bien qu'il se soit rapproché de certains de ses camarades plus que jamais, il connait son devoir au sein de l'armée et n'hésitera pas à envoyer l'un d'eux vers l'au-delà si on lui demandait. Différent, en ce qui concerne sa conception de la vie et de l'évolution, il reste, selon les dires du Grand Mage de Guerre, quelqu'un qui a prouvé sa valeur auprès de vétérans ayant servi plusieurs à ses côtés

Je me souviens encore de ce jour... Le déshonneur était trop grand, je préférais mourir que de vivre avec ce fardeau ou ces souvenirs, du moins, c'est ce que je voulais, jusqu'à l'apparition d'une projection ou d'une silhouette m'ordonnant de me relever, elle s'approcha de moi pour me calmer, me murmurant à l'oreille que tout cela pourra être réparé, que je devais juste être passion et me renforcer pour venger ceux que j'avais perdus, ce même spectre nimbé d'une lumière céleste et d'une aura à la fois mystérieuse et énigmatique était Raziel, du moins j'aimais à le penser et le pouvoir qu'il m'avait accordé était invraisemblable, j'étais dans un sens sa main.


Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous à votre personnage?



Mon cher ami,  la réussite représente souvent une opportunité déguisée qu'il faut savoir saisir ; la vie nous enseigne justement à le faire et c’est en acceptant de faire de notre vie un maître qu’on réussira à apprendre comment percevoir ces signes qui nous permettront de mieux la saisir. Vois-tu mon ami nous menons chaque jour un nouveau combat, qui a pour raisons nos vœux, et nos ambitions et nous apprenons, chaque fois un peu plus sur le prochain ;  nous goûtons à la victoire et l'on est plus confiant à l’échec ! L'homme que tu es devra s'approprier cette réussite et la façonner au mieux pour qu'elle puisse servir ses intérêts de conquêtes et de renouveaux. Tu dois penser au jour ou tu pourras l'affronter, cet homme que tu admires tant, celui qui vous dirige et t'envoie chaque jour vers cette mort que tu ne crains guère. Arrête d'obéir et essaye d'agir au lieu de te soumettre et t'incliner sans réfléchir.

Et Vous ?


Un ancien joueur de NSD et un fan des RPG accompagnant partout sur ses forums, un incompétent invétéré.





Revenir en haut Aller en bas
 

• Ítreksjód Járnsíða • [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost World of Paruda :: Votre Personnage :: 

Présentations

 :: En cours
-

L'Imaginarium
Les images et textures utilisées sont la propriété de BLIZZARD ENTERTAINMENT ©2014