Yakdaack
Niveau 2
| Sujet: [ Hørdijk - Guerrier] L'arpenteur Jeu 8 Mai - 17:23 | | Informations
Détail du Personnage Race : Hørdijk Classe : Guerrier
Réputation : 150 Niveau : 2
Or : 700
Caractéristiques
Répartition Caractéristiques (140 Pts) Consistance : 40 Force : 40 Agilité : 30 Réflexe : 20 Intelligence : 0 Esprit : 10
Détail Pv : 220 (80 for. + 140 lvl2) Pm : 30
Actions : 1 Esquives : 1 Physique / 0 Magique
Dégâts coups basiques : 10 (40 for. / 5 + 10 espr. / 5 = 8 + 2) Bonus Dégâts : +99 Physique (16 for. + 83 arme) / +2 Magique Bonus Réductions : +88 Physique (72 ar. + 16 consist.) / +38 Magique (36 ar + 2 espr.)
Poids Portable : 13 Kg (40 for. / 3)
Equipement
Pièces du Shop des FT (200 Crédits)
[Plaques][Rang 2] Casque Lourd [Cout] 80 Crédits [Poids] 5 Kg [Résistance] 40 Physique / 20 Magique
[Cuir][Rang 1] Armure Légère [Cout] 20 Crédits [Poids] 3 Kg [Résistance] 12 Résistance Physique / 6 Résistance Magique
[Rang 2] Glaive du Grand Nord [Cout] 80 Crédits [Poids] 4 Kg [Dégâts] +83 (Physiques) (70+[Force/3=13])
[Rang 1] Bouclier du Grand Nord [Cout] 20 Crédits [Poids] 1 Kg [Résistance] 20 (Physique) / 10 (Magique)
Artéfacts
Techniques
Techniques Choisies
]Capacité Raciale] Souffle de Glace [Cout] 500Pm [Effet] Une fois par combat, un Hørdijk peut faire usage de cette technique sur un adversaire donné, lui envoyant un puissant souffle glacial. Au contact, la technique enferme la cible dans un véritable cocon de glace durant 3 tours. Pendant toute la durée de la technique, la cible ne peut rien faire. Cependant, aucun dégât ni aucune altération d'état ne peuvent lui être infligés.
[Passif Racial] Peau Dure [Effet] La peau des Hørdijks est si épaisse et si dure que leur résistance physique est très largement accrue. Leur valeur de résistance aux dégâts physique (calculée en fonction de la Consistance) est doublée.
[Niveau 1] [Technique Active] Charge [Cout] 10XPm [Effet] Une fois tous les trois tours, le Guerrier peut charger à une énorme vitesse, sur la cible de son choix. Se faisant, il peut, en une seule action, se déplacer de X actions, X étant au maximum égal à deux fois le nombre d'action disponible du Guerrier. Donc si il possède 2 actions disponibles par tours, il pourra charger au mieux sur 4 actions, pour un cout de 40Pm. En chargeant son adversaire, le guerrier peut porter un seul coup d'épée gratuitement, le coup doit être nécessairement une attaque de base, dont les dégâts sont augmentés en fonction de la distance parcourue. Pour chaque action de distance que le Guerrier aura parcouru lors de sa charge, son bonus de force sera augmenté d'autant. Donc, pour reprendre l'exemple précédant, si le dit guerrier possède un bonus aux dégâts physique de 25, pour le coup porté à la fin de sa charge, son bonus sera multiplié par 4, et donc sera de +100 au lieu de +25.
[Niveau 2] [Technique Passive] Intimidation [Effet] Un Guerrier possédant cette technique gagne une présence incroyablement intimidante pour ses adversaires, si bien que chaque attaques lui étant portée au corps à corps sera considérablement réduite en fonction de la différence de Force entre les deux personnages. En effet, si le Guerrier possède 100 en Force et son attaquant 25, les dégâts de l'attaque au Corps-à-corps sera réduite de 75Pv dégâts. Si le total de dégâts est inférieur à la réduction, l'attaque n'infligera bien entendu aucun dégâts au Guerrier.
Dernière édition par Yakdaack le Mer 21 Mai - 8:58, édité 5 fois |
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Yakdaack
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Tiamath
Administratrice Fille d'Äbel Niveau 7
| Sujet: Re: [ Hørdijk - Guerrier] L'arpenteur Jeu 8 Mai - 19:59 | | Petite erreur au niveau de l'or. En effet, l'or de départ c'est 350*Niveau et c'est pour des achats inrp.
Les crédits ne sont que pour la FT =)
J'espère que je suis claire @_@ xD
Le reste me semble correct. |
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Yakdaack
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